Stage-découverte en astrologie Chinoise « Ba Zi » à Paris les 15 et 16 juin 2017.

Stage-découverte en astrologie Chinoise « Ba Zi » à Paris les 15 et 16 juin 2017.

Atelier d’initiation à l’astrologie Chinoise « Ba Zi » à Paris.

Les « Ba Zi » ou Quatre Piliers du Destin, tout comme le Feng Shui Traditionnel Chinois, trouvent leur origine dans les fondements de la cosmologie taoïste.

Dans la Pensée Chinoise, notre allié est le temps à hauteur de 50% (choisir le bon moment), ce qui est loin d’être le cas dans notre système de pensée occidentale où l’on table beaucoup plus sur l’individuel et la volonté. Selon ce même système de pensée, tout comme dans les arts martiaux, il est possible d’anticiper et de se positionner en connaissant ses points forts et ses faiblesses.

Il s’agit d’un outil « sur mesure », subtil et puissant qui permet de mieux comprendre ce que le temps nous donne à vivre dans les sphères familiale et professionnelle. Il permet d’apporter un éclairage révélateur de notre véritable personnalité et de mieux comprendre ce que nous savons et ressentons mais n’arrivons pas forcément à mettre en place pour différentes raisons qui nous échappent. C’est une aide au positionnement individuel.

Aucune connaissance spécifique n’est requise. Apportez vos coordonnées de naissance complètes (avec vos date, heure et lieu de naissance, que vous pouvez obtenir facilement en faisant la demande par internet).

Où ? À l’institut de formation aux arts énergétiques du Tao
« La Main du Cœur » 91, rue de Charenton – 75012 Paris. Métro Ledru-Rollin ou Gare de Lyon.

Quand ? Du jeudi 15 juin au vendredi 16 juin 2017, de 9h30 12h30 et 13h30 à 17h30.

Combien ? Le coût du stage de formation est de 200 € tout compris.
Un acompte de 30% est demandé pour valider l’inscription.

Vous souhaitez assister à ce stage ou vous renseigner ?
La réservation est obligatoire.
Pour tout renseignement et pour vous inscrire : olivia.roy@lieuxdepredilection.com