Harmonisation de l’habitat

Baguettes Rachel hautCheminement

Au fil de mes expertises en Feng Shui, je me suis aperçue que certains lieux avaient subi des traumatismes, qu’ils étaient noués, comme froissés voire traumatisés. Ces habitations, à l’image d’un corps physique, expriment des symptômes psycho-émotionnels qui sont un miroir symbolique à nos maux intérieurs.

J’ai pratiqué la géobiologie de manière classique et effectué des stages (avec Thierry Gautier, Georges Prat et Françoise Dautel ces dix dernières années) au cours desquels j’ai également appris à chercher l’eau avec les baguettes de sourcier.

•  Qu’est-ce que c’est ?

J’aime découvrir et emprunter de nouveaux chemins et c’est ainsi que j’ai eu la chance de rencontrer en 2014 Gilles et Rose Gandy qui m’ont ouvert la porte de l’harmonisation de l’habitat / habitant.

J’ai ainsi pu approfondir mon ressenti et élargir mon champ de vision, tout en allant parfaitement dans le sens de ce que j’avais déjà rencontré sur le terrain : les lieux parlent et l’esprit du lieu n’est que l’écho de l’esprit de la personne. Grâce à l’effet de miroir grossissant que révèlent les baguettes, l’habitat est un révélateur de la vie des habitants.

L’interaction habitat / habitant permet de délivrer chacun de ses symptômes et de créer un lien apaisant.

•  Comment ça se passe ?

– Les habitants d’un lieu constatent des phénomènes incompréhensibles et très inconfortables répétés ou ils se retrouvent coincés dans une problématique qui les limite, les contraint, les bloque (insomnies, oppression, maladie, disputes…).

– Lors de mon intervention (qui dure de 2 à 3 heures), les phénomènes sont repérés par détection bio-sensible grâce aux baguettes coudées (utilisées notamment par les sourciers pour chercher l’eau).

– Les baguettes pointent différents signaux de l’état de pollution du lieu. Elles indiquent des événements, des dates, des objets, qui résonnent chez la personne concernée et permettent de comprendre l’origine de ces phénomènes.

– Pour ce faire, il est nécessaire de commencer à l’extérieur de l’immeuble, bâtiment, propriété.

– Chaque cas est unique et c’est vraiment du « sur mesure ». Souvent, ce nettoyage se complète de messages symboliques délivrés aux habitants. Ces messages ont toujours une signification importante pour les personnes.

– Un compte-rendu est ensuite adressé au client par email pour reprendre les différentes étapes de l’harmonisation et faire la synthèse.

Ainsi, le protocole d’harmonisation de l’habitat et des personnes aux baguettes s’explique grâce à des liens cohérents et tient compte à la fois des lieux de vie ou de travail, et des gens qui les habitent.

•  Combien ça coûte ?

Une harmonisation coûte 250€ et dure environ 3 heures.

TÉMOIGNAGES

[testimonials_slider refresh_interval=6 category= »temoignages-harmonisation-de-lhabitat »]