Formation : Yin Yoga et les 5 éléments du 25 au 31 mars 2019 en Dordogne.

Formation : Yin Yoga et les 5 éléments du 25 au 31 mars 2019 en Dordogne.

J’ai la grande joie de participer à la formation de Yin Yoga qu’organise Delphine Martin-Michaud au Château de la Combe en Dordogne, dans un cadre serein et verdoyant, du 25 au 31 mars prochains.
Le Yin Yoga a un lien étroit avec la Médecine Traditionnelle Chinoise, les 5 éléments, les organes et les méridiens.
Au programme, cours pratiques de yoga matins et fins de journée (cf. le programme complet joint), théorie et aussi détente dans un cadre serein et verdoyant, au cœur de la Dordogne. À cette occasion, je partagerai mes connaissances sur les Cinq Mouvements selon la MTC (un jour = un élément).

Le Château de La Combe offre est un endroit calme et au coeur de la nature, à Puyrenier, en Dordogne où vous pourrez déguster une cuisine faite maison délicieuse bio et végétarienne. Voici l’occasion pour vous d’une belle échappée qui permet de pratiquer le yoga, de vous former en temps que professeur, d’approfondir la théorie (mais aussi d’écrire, lire, méditer et prendre un temps pour vous).
Plongez-vous dans la connaissance de ce merveilleux enseignement du Yin Yoga avec Delphine qui vous permettra d’étudier et d’approfondir les origines du Yin yoga, ses principes, ses bienfaits et les postures-clés.